S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Besoin de bénévoles

Nous recherchons trois membres de la CAPA pour participer bénévolement aux nouveaux forums de critique photo sur le site de la CAPA. Nous avons déjà deux volontaires, mais nous avons besoin de trois autres. Il ne s'agit pas d'un engagement coûteux en temps, la phase initiale de planification peut prendre un peu plus de temps, mais les volontaires devraient consacrer une heure ou deux par semaine ou plus si le volontaire le souhaite. Les bénévoles n'ont pas besoin d'une expérience particulière en matière de sites web, si ce n'est des connaissances de base en informatique et en Internet. Leur rôle consistera à répondre aux questions, à faciliter les discussions, à veiller à ce que les sujets restent sur la bonne voie et, d'une manière générale, à aider les utilisateurs des forums de critique photo. Cette activité peut présenter un intérêt particulier pour les personnes qui s'intéressent à l'évaluation en ligne, car elle comporte des éléments similaires.

Les forums de critique photo permettent aux membres de la CAPA de soumettre des photos et de les critiquer. Les membres peuvent discuter d'une photo ou comparer des photos, dans une chaîne de messages située sous chaque photo. Les membres peuvent télécharger leurs propres photos quand ils le souhaitent et commenter le travail des autres quand ils le souhaitent. Il pourrait y avoir des devoirs. Tous les détails ne sont pas encore réglés car nous aimerions avoir l'ensemble des volontaires avant de prendre des décisions sur la manière dont cela fonctionnera.

Si vous souhaitez participer bénévolement aux forums de critique photographique, veuillez contacter directement Sheena Wilkie à l'adresse suivante  webmanager@capacanada.ca. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, veuillez le mettre en contact avec Sheena.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Tamron - 2024 June Sale

Capturez chaque détail avec Tamron et économisez jusqu'à $200 ! Pour une durée limitée, économisez jusqu'à $200 sur une sélection d'objectifs Tamron conçus pour

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Subscribe to CAPA News here

Volunteers Needed

We are looking for three CAPA members to volunteer for the new Photo Critique Forums on the CAPA Website. We already have two volunteers but we need three more. This is not an onerous time commitment, the initial planning phase may take a bit more but the volunteers would be looking at an hour or two each week or more if the volunteer wants. Volunteers don’t need any special website experience beyond basic computer and Internet skills. Their role will be to answer questions, facilitate discussion, keep topics on track, and generally be helpful to people using the Photo Critique Forums. This may be of particular interest to people who are interested in online judging as there are some similar components.

The Photo Critique Forums will allow CAPA members to submit photos and give photo critiques. Members can discuss a photo or compare photos, in a message string below each photo. Members can upload their own photos when ever they want, and comment on other’s work whenever they want. There could be assignments. All the details are not worked out yet as we would like to have the full complement of volunteers before decisions on how it will work are made.

If you would like to volunteer in the Photo Critique Forums please contact Sheena Wilkie directly at  webmanager@capacanada.ca. If you know of someone you think would be interested please put them in touch with Sheena.

Share this post

Latest News

CAPA Digital Salon 2024

CAPA DIGITAL SALON 2024: A HISTORIC MILESTONE IN PHOTOGRAPHY On Friday, May 3rd, at Midnight PST, the CAPA DIGITAL SALON 2024 closed for entries, with

Read More »

May 2024 Competition News

Clarification On Role of Pre-Screening Committee Given the heightened concerns regarding the potential misallocation images beallocated the wrong theme, I have revised my instruction for

Read More »

Elevating Your Photography

Elevating Your Photography *Image courtesy of Manfred Mueller   Elevating Your Photography The education team is pleased to announce an online presentation on composition and

Read More »

You cannot copy content of this page