S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Club de photographie de Gabriola

Sharron Palmer-Hunt, présentatrice du club de photographie de Gabriola.
photo de Sharron Palmer-Hunt

Le club de photographie de Gabriola existe depuis plus de 12 ans et se réunit au Rollo Senior Centre de 10 h à 12 h, le premier et le troisième mercredi de chaque mois (sauf en juillet et août). Lors des réunions, les membres et les invités présentent divers sujets liés à la photographie, les personnes extérieures étant les bienvenues. Les photos liées au sujet sont exposées et les détails discutés. Notre dernière présentation, donnée par Sharron Palmer-Hunt, portait sur les baleines et les dauphins, et notamment sur la façon dont ils subissent les effets négatifs de l'environnement, en mettant particulièrement l'accent sur notre population d'orques du sud, menacée d'extinction.

Les membres partagent également des sorties photo avec d'autres membres du club photo local et ont une réunion sociale au pub une fois par mois. Deux fois par an, le club organise une exposition au Rollo Senior Centre. Notre prochaine exposition aura lieu le dimanche 17 novembre de 10h à 16h. Tout le monde est le bienvenu.

Tout au long de l'année, des membres individuels exposent leurs œuvres au rez-de-chaussée du centre médical de Gabriola, au 695 Church Street. Diane Green expose actuellement ses photographies jusqu'au 15 octobre, suivie de Steve Struthers jusqu'au 18 novembre. Nos photographies sont également souvent exposées dans d'autres établissements locaux de l'île et au Port Theatre de Nanaimo.

Sharron Palmer-Hunt a récemment été choisie comme représentante du district CAPA pour 3 clubs insulaires de la région Pacifique, dont Gabriola, Harbour City et Cowichan Valley. Nous sommes impatients de nous réunir avec les membres des groupes du district et de partager des idées amusantes.

Exposition du Gabriola Photography Club
Exposition du Gabriola Photography Club (photo de Joan Owen)

Partager cet article

Dernières nouvelles

Tamron - 2024 June Sale

Capturez chaque détail avec Tamron et économisez jusqu'à $200 ! Pour une durée limitée, économisez jusqu'à $200 sur une sélection d'objectifs Tamron conçus pour

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Gabriola Photography Club

Gabriola photography Club presenter Sharron Palmer-Hunt
photo by Sharron Palmer-Hunt

The Gabriola Photography Club has been in existence for over 12 years and meets at the Rollo Senior Centre from 10 am-noon, the first and 3rd Wednesday’s of every month (excluding July and August). At the meetings both members and guests present various photographic related topics with outsiders welcome to attend. Photos related to the topic are displayed and details discussed. Our latest presentation given by Sharron Palmer-Hunt, was on whales and dolphins, including how they are negatively impacted by the environment, with special emphasis given to our endangered southern Orca population.

Members also share photo taking outings with other local photo club members and have a pub social gathering once per month. Twice a year the Club puts on an exhibition at the Rollo Senior Centre. Our next exhibition is on Sunday November 17th from 10am-4pm. Everyone welcome.

Throughout the year we have individual members displaying their work downstairs at the Gabriola Medical Centre, at 695 Church Street. Diane Green is currently displaying photographs until October 15th followed by Steve Struthers until November 18th. Our photographs are also often displayed in other local establishments on the island and at the Port Theatre in Nanaimo.

Sharron Palmer-Hunt has recently been chosen as the district CAPA representative for 3 island clubs in the Pacific region, including Gabriola, Harbour City and Cowichan Valley. We are looking forward to getting together with district group members and sharing fun ideas.

Gabriola Photography Club exhibition
Gabriola Photography Club Exhibition (photo by Joan Owen)