2021 Audio Visual Présentation Audio Visuelle

Médaille d'or - Mariana Armata et Ron Harper (Lakeshore Camera Club) - Titre : Papier - Concours audiovisuel
Médaille d'or - Mariana Armata et Ron Harper (Lakeshore Camera Club) - Titre : Papier - Concours audiovisuel
Médaille d'or - Mariana Armata et Ron Harper (Lakeshore Camera Club) - Titre : Papier - Concours audiovisuel
Médaille d'or - Marina Armata et Ron Harper (Lakeshore Camera Club) - Titre : Papier - Concours audiovisuel
Médaille d'or - (Marina Armata & Ron Harper (Lakeshore Camera Club) - Titre : Papier - Concours audiovisuel

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Champ d'application du concours

Les candidatures au concours audiovisuel peuvent consister en une présentation multimédia composée de photographies, de vidéos, de séquences temporelles, de musique et de narration, de textes ou d'une combinaison de ces éléments.

L'accent de la présentation sera mis sur l'intégration de ces éléments dans un scénario cohérent. La transition entre les images doit être harmonieuse et la couleur ou le ton approprié doit compléter le thème et les images sélectionnés.

Doit inclure un "Competition-Entry-Form" (double-cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription sur votre ordinateur).)

Détails du concours (cliquez pour en savoir plus)
Définition

Thème ouvert - les présentations soumises à ce concours peuvent contenir un large éventail de thèmes et de sujets tels que, mais sans s'y limiter : abstrait, réalité altérée, avion, paysage urbain, fleurs, paysage, machines, nature, personnes, plantes, paysage marin, nature morte, outils, bateaux, faune et flore sauvages, un événement mémorable, un récit de voyage ou de vacances récent, l'interview d'une personne intéressante ou la présentation d'un sujet d'intérêt.

Cette présentation peut porter sur n'importe quel sujet, mais elle doit suivre un thème ou raconter une histoire telle qu'un événement mémorable, un voyage ou des vacances récentes, l'interview d'une personne intéressante ou la mise en évidence d'un sujet d'intérêt.

Doit inclure un "Competition-Entry-Form" (double-cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription sur votre ordinateur))

Note spéciale : Toute image individuelle ayant déjà reçu un prix CAPA peut être incluse dans la présentation audiovisuelle.

Critères d'édition
  1. Critères d'éligibilité - Avant de soumettre une photo à un concours de la CAPA, tous les participants doivent d'abord lire les critères d'admissibilité de la CAPA relatifs aux soumissions d'images. - LIRE LES CRITÈRES D'ÉLIGIBILITÉ ICI
  2. Édition ouverte - Toutes les techniques différentes de traitement à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil photo et de post-traitement peuvent être utilisées. Cela inclut la combinaison de plusieurs images et éléments dans une présentation finale. Le participant doit avoir créé ou capturé tous les éléments de la présentation, à l'exception de la musique. UNIQUEMENT POUR CE CONCOURS - Les "effets spéciaux" et les "arrière-plans" qui font partie de l'application logicielle audiovisuelle sont autorisés, ainsi que les cadres numériques, les lignes d'épingle, les bordures et les passe-partout.
  3. La présentation AV DOIT contenir trois éléments :
    1. la page de titre (titre de la présentation mais sans mention du nom du participant) ;
    2. plusieurs diapositives et du texte si nécessaire
    3. la première et la dernière diapositive doivent être noires et être affichées pendant 3 à 4 secondes. La diapositive à la fin de la présentation contiendra les crédits mais NE DOIT PAS contenir le nom du participant. Le nom ou l'image du participant NE DOIT PAS être affiché dans une quelconque partie de la présentation.
Spécifications de l'image

Spécifications

Soumission de la présentation audiovisuelle :

  1. ne doit PAS dépasser 7 minutes ;
  2. Le nom du fichier doit UNIQUEMENT être intitulé - NOM DE LA PRÉSENTATION - Ne pas inclure le nom du photographe dans le nom du fichier.
  3. Le nom du fichier sur le formulaire d'inscription doit être nommé comme suit : NOM DU PHOTOGRAPHE-NOM DE LA PRESENTATION
  4. Le fichier peut être enregistré aux formats MP4, MPEG-4, MOV, MPEG, AVI et WMV.
  5. peut contenir une vidéo et/ou un time lapse ou une succession d'images fixes en mouvement rapide qui produisent une image en mouvement mais ne doit PAS dépasser 20% de la durée totale de la présentation ;
  6. Le spectacle doit avoir été produit, édité et photographié par le créateur ;
  7. aucune marque identifiable ne doit apparaître sur le spectacle, comme le nom ou toute autre information permettant d'identifier le fabricant ;
  8. doit inclure un Formulaire d'inscription au concours AV (.doc) (double-cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription sur votre ordinateur)
  9. Envoyer par des méthodes de transfert électronique (telles que le système gratuit de transfert de fonds) WeTransfer disponible sur WeTransfer.com ou Dropbox) à l'adresse suivante annalimi1@outlook.com (note : limité aux fichiers de 2GB)

Un large éventail d'applications audiovisuelles est disponible pour créer une présentation audiovisuelle :

  • Microsoft PowerPoint (ordinateurs Mac et Windows) ;
  • Photoshop CS6 et supérieur (ordinateurs Mac et Windows) ;
  • Photoshop Elements (ordinateurs Mac et Windows) ;
  • Adobe Lightroom (ordinateurs Mac et Windows) ;
  • Photopia
  • Fotomagico (uniquement pour les ordinateurs Mac) ;
  • Vegas Pro (ordinateurs Mac et Windows) ;
  • Picture-To-Exe (uniquement sur les ordinateurs Windows) ;
  • Final Cut Pro (uniquement sur les ordinateurs Mac).
Critères de jugement

Les juges examineront et attribueront une note totale sur un maximum de 100 points en fonction des catégories suivantes et des points maximums associés :

  1. Photographie : qualité technique (0-10 points) et appropriée à l'objectif (0-10 points)
  2. Audio/Texte : qualité du son (0 à 10 points) et pertinence du texte (0-10 points)
  3. Production : intégration & flux (0 à 10 points) et structure & technique (0 - 10 points)
  4. Objectif : clarté de l'intention (0 à 10 points) et développement du thème (0 à 10 points)
  5. Attrait pour le public : originalité et impact (0 à 10 points) et maintien de l'intérêt (0 à 10 points).

Processus du concours

  • Date de clôture du concours - 15 mars 2021 à minuit, heure normale de l'Est.
  • Ouvert à - Tous les membres de l'ACAP en règle et les camera clubs associés à l'ACAP. Lire l'éligibilité ici.
  • Les membres individuels de l'ACAP et les clubs de photographie sont limités à une présentation audiovisuelle. Pour une soumission de club pour ce concours, la présentation audio-visuelle peut être produit par un ou plusieurs membres du club.
  • Avant l'heure et la date de clôture du concours, le participant transférera par voie électronique le formulaire de participation au concours audiovisuel dûment rempli (double-cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription sur votre ordinateur (.doc) et une copie du document audiovisuel présentation au responsable du concours.
  • Assurez-vous de recevoir un courriel de confirmation de la part du président du concours indiquant que votre essai a été reçu. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le président du concours. L'ACAP n'assume aucune responsabilité pour les dissertations perdues « en transit » sans qu'un accusé de réception soit envoyé.
  • Envoyer par des méthodes de transfert électronique (telles que le système gratuit de transfert de fonds) WeTransfer disponible sur le site WeTransfer.com) à l'adresse suivante annalimi1@outlook.com (note : limité aux fichiers de 2GB)
  • La distribution des prix de l'ACAP et/ou des prix commerciaux sera coordonnée par le directeur de la compétition de l'ACAP.
  • Présidente du concours - Ann Alimi - annalimi1@outlook.com . Si vous avez des questions sur ce concours, veuillez envoyer un courriel à Ann.
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2020 Présentation Audio Visuelle

Portée du concours

 Les présentations au concours audiovisuel (AV) peuvent consister en une présentation multimédia composée de photographies, de vidéos, d'animations, de musiques et narration, de textes ou d'une combinaison de ces composantes.

L'emphase de la présentation sera l'intégration de ces composantes dans un scénario cohérent. La transition entre les images doit s'écouler harmonieusement avec des couleurs et des tons appropriés complétant le thème choisi et les images.

Doit inclure un (AV-Competition-Entry-Form)

Détails du Concours (plus de détails)
Définition

Thème ouvert- une présentation soumise à ce concours peut aborder un large éventail de sujets comme (liste non exhaustive) : abstrait, réalité altérée, aéronefs, paysages urbains, fleurs, paysages, machinerie, nature, personnes, plantes, paysages marins, nature morte, outils, vaisseaux, vie sauvage, un événement mémorable, le carnet de voyage d'un voyage ou d'une vacance récente, l'interview d'une personne intéressante ou la présentation d'un sujet d'intérêt.

La présentation peut porter sur n'importe quel sujet mais doit suivre un thème ou une histoire tel qu'un événement mémorable, un voyage récent ou des vacances, une entrevue avec une personne intéressante ou soulignant un sujet d'intérêt.

Doit inclure un "Formulaire de participation au concours de présentation audio-visulle" (double-cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription sur votre ordinateur)

Note spéciale : une image qui a déjà reçu un prix de l'ACAP peut être incluse dans le montage.

Critères de post-production
  1. Critères d'admissibilité- avant de soumettre une photo à un concours de l'ACAP, tous les participants doivent d'abord lire les critères d'admissibilité de l'ACAP relatifs aux soumissions d'images - LE LIEN SUIVANT VOUS PERMETTRA DE LIRE LES CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ.
  2. Post-production illimitée- toutes les techniques dans la caméra, sur la caméra et toutes les techniques de post-productionsont autorisées. La présentationfinale peut-être une combinaison d'images multiples et autres éléments. Toutes les composantes de la présentationfinale doivent avoir été créées ou photographiées par le participantà l'exception de la musique. Pour ce concours seulement- les effets spéciaux et arrière-plans qui font partie du logiciel d'édition de la présentation audio-visuelle sont permis.les cadres numériques, lignes de démarcation, bordures et passe-partout, sont permis pour ce concours.
  3. Une présentation AV doit contenir trois éléments :
    1. Une page titre (le titre de la présentation sans le nom des participants)
    2. De multiples diapositives et du texte si requis
    3. La première et la dernière diapositive doivent être noires et s'afficher durant 3 à 4 secondes. Une diapositive à la fin de la présentation contiendra les crédits mais pasle nom des participants. Le nom des participants ou leur photo ne doivent pasêtre affiché dans les crédits ni dans aucune partie de la présentation.
Caractéristiques de l'image

  Une présentation AV :

  1. Ne doit PAS dépasser 7 minutes ;
  2. Le titre de la présentation ne DOIT PAS inclure lenom du photographe.
  3. Le nom du fichier sur le formulaire d'inscription doit être NOM DU PHOTOGRAPHE- TITRE DE LA PRÉSENTATION
  4. Le format du fichier peut être MP4, MPEG-4, MOV, MPEG, AVI, EXE et WMV.
  5. Peut contenir de la vidéo et/ou temps accélérés (timelapse) ou une succession d'images fixes en séquences rapides pour obtenir l'effet d'une image en mouvement mais cela ne doit pas dépasser 20% de la durée totale de la présentation.
  6. La présentation doit avoir été produite, éditée et photographiée par le participant.
  7. Aucune marque d'identification reconnaissable ne doit paraitre dans la présentation comme le nom ou toute autre information identifiant le participant
  8. Doit inclure un "formulaire de participation au concours AV" (document Microsoft Word)- (Formulaire disponible sur ce lien)
  9. Utilisez les techniques de transfert électronique (tel que WeTransfer disponible à WeTransfer.com et qui est gratuit ou Dropbox) à annalimi1@outlook(note : taille limitée à des fichiers de moins de 2GB)

De nombreux logiciels sont disponibles pour produire des présentations AV :

Microsoft PowerPoint (Ordinateurs Mac et Windows) ;

Photoshop CS6 et plus (Ordinateurs Mac & Windows) ;

Photoshop Elements (Ordinateurs Mac & Windows) ;

Photoshop Lightroom (Ordinateurs Mac & Windows) ;

Photopia

FotoMagico (ordinateurs Mac seulement) ;

Vegas Pro (ordinateurs Mac & Windows) ;

Picture-to-exe (ordinateurs Windows seulement) ;

Final Cut Pro (Ordinateurs Mac seulement).

Critère de jugement

Les juges examineront et attribueront un pointage total d'un maximum de 100 points en fonction des catégories suivantes et des points maximaux associés :

  1. Photographie : qualité de la technique (0-10 points), pertinence avec l'objectif (0-10 points)
  2. Audio/Texte :qualité du son (0-10 points), pertinence du texte (0-10 points)
  3. Production :intégration et déroulement (0-10 points), structure et technique (0-10 points)
  4. Mais :clarté de l'intention (0-10 points), développement du thème (0-10 points)
  5. Attrait de l'audience :originalité et impact (0-10 points), intérêt soutenu (0-10 points)

Les processus de compétition

  • Date de clôture15 mars 2021à minuit heure normale de l'est (HNE).
  • Deux concours en parallèles - le concours ''Individuel'' de l'ACAP seulement pour les membres de l'ACAP et le concours ''Club'' pour tous les clubs photos. Les membres individuels et les clubs ne peuvent soumettre qu'une seule présentation. La présentation soumise par un club peut être produite par 1 ou par plusieurs membres du club.
  • Les participants doivent transmettre électroniquement le formulaire complet de participation du concours audio-visuel et une copie de la présentation audio visuelle au coorodonateur du concours avant la date et l'heure de fermeture du concours.
  • Assurez-vous de recevoir une confirmation par courriel du coordonnateur que votre présentation a bien été reçue. Sinon prenez contact avec le coordonnateur de l'ACAP. L'ACAP ne prend aucune responsabilité pour les présentations perdues en ''transit'' lorsqu'une confirmation de réception n'a pas été transmise.
  • Utilisez les techniques de transfert électronique (tel que WeTransfer disponible à WeTransfer.com et qui est gratuit) à anthie@hotmail.com (note : taille limitée à des fichiers de moins de 2GB).
  • La remise des prix de l'ACAPet/ou les prix commerciaux sera coordonnée par le directeur des concours de l'ACAP
  • Coordonateur du concours - Ann Alimi - annalimi1@outlook.com

Une copie PDF de ce concours est ici.     –