FAQ sur l'adhésion

 

Combien coûte l'adhésion individuelle ?

Une adhésion d'un an pour un individu est de $75.  En savoir plus sur les avantages de l'adhésion à l'ACAP.

 

Que faire si je veux que ma famille s'inscrive ?

Une adhésion familiale vous inclut, vous et jusqu'à trois autres personnes vivant à la même adresse. Avec une adhésion familiale, chaque membre de votre famille bénéficie de tous les avantages et services offerts aux membres individuels. Lire la suite.

 

Combien coûte une adhésion familiale ?

L'adhésion d'un an pour une famille est de $95.  En savoir plus sur les avantages de l'adhésion à l'ACAP.

 

Puis-je payer mon adhésion en ligne ?

Oui, toutes les adhésions sont désormais achetées en ligne. Lorsque vous sélectionnez votre adhésion, vous serez dirigé vers la page de paiement où vous pourrez choisir votre méthode de paiement : Virement électronique, PayPal (avec ou sans compte PayPal), ou Paiement par chèque. Adhérer à l'ACAP.

 

Dois-je créer un compte PayPal pour payer mon adhésion ?

Non. Lorsque vous choisissez votre abonnement et que vous accédez à la page de paiement, sélectionnez simplement PayPal comme mode de paiement. Vous serez alors dirigé vers une page où vous pourrez entrer les informations de votre carte de crédit sans avoir à créer un compte PayPal. Les fonds seront transférés de votre carte de crédit au compte PayPal de l'ACAP.

 

Puis-je acheter une adhésion cadeau pour quelqu'un de spécial ?

Oui, et nous vous fournirons une lettre d'adhésion cadeau que vous pourrez remettre au destinataire. Veuillez contacter l'administratrice des adhésions, Eleanor Campbell, à l'adresse suivante membership@capacanada.ca ou appelez-la au 1-236-586-3938. Elle vous aidera à mettre en place l'adhésion.

 

Combien coûte l'adhésion à un club de photographie ?

Cela dépend de la taille de votre club de photographie. Une adhésion d'un an pour un club de 20 membres ou moins coûte $65. Les clubs plus importants paieront un montant différent. Aller à cette page pour connaître le montant des cotisations de votre club.

 

Que reçoit notre club si nous adhérons à l'ACAP ?

Par l'intermédiaire de votre représentant désigné de l'ACAP, votre club sera mis en contact avec des groupes de photographes partageant les mêmes idées dans tout le Canada. Les clubs membres de l'ACAP reçoivent un accès à un PDF du magazine Canadian Camera trimestriel pour distribution aux membres du club. Les clubs membres peuvent participer à des concours nationaux et sont répertoriés sur le site Web de l'ACAP. Page des clubs du site web de l'ACAP avec un lien vers le site web de votre club. En savoir plus sur les avantages pour votre club d'être membre de l'ACAP.

 

Qui dois-je contacter pour obtenir des informations sur mon adhésion ?

Pour toute question concernant votre adhésion, envoyez un courriel à notre administratrice des adhésions, Eleanor Campbell, à l'adresse suivante membership@capacanada.ca ou appelez-la au 1-236-586-3938.

 

Que faire si je dois annuler mon adhésion ?

Il suffit d'envoyer un courriel à notre administratrice des adhésions, Eleanor Campbell, à l'adresse suivante membership@capacanada.ca ou appelez-la au 1-236-586-3938. Veuillez noter qu'il n'y a pas de remboursement pour une année partielle pour les adhésions annulées. Votre adhésion à l'ACAP se poursuivra jusqu'à la date d'expiration normale.

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