S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Des temps difficiles - un message du président

cliquez ici pour le français

Chers membres et amis de la CAPA,

Rod Trider, président de l'Association canadienne pour l'art photographique
Président de la CAPA : Rod Trider

La CAPA a dû annuler ou reporter plusieurs cours et les activités. En ces temps difficiles, nous savons qu'en tant que Canadiens, nous surmonterons ces difficultés et deviendrons plus forts en tant que communauté. Nous espérons que vous prendrez le temps de créer de nouvelles images, de mettre à jour vos compétences, de photographier ce qui se trouve dans votre jardin ou de travailler vos compétences en macro. Prenez le temps d'être créatif.

Notre équipe bénévole chargée des compétitions travaille d'arrache-pied pour s'assurer que les prochaines compétitions individuelles et de clubs seront bien organisées. concours se déroulent sans heurts. Nos juges certifiés, qui donnent également de leur temps, sont impatients d'évaluer vos superbes images. Même si vous ne participez pas habituellement à un concours de l'ACAP, c'est peut-être le moment idéal pour utiliser nos concours afin de repousser vos limites photographiques. Début avril, nous prévoyons de publier la liste des concours pour la saison automne 2020 - printemps 2021. Nous espérons que la nouvelle liste inspirera les gens à travailler à la création de participations pour les différentes catégories.

En outre, nous rappelons que nous sommes toujours à la recherche d'articles intéressants de la part des membres pour le bulletin d'information de l'UE. Magazine Canadian Camera. Et notre bulletin d'information mensuel est un excellent moyen de s'informer sur l'actualité.

Merci pour tout ce que vous faites pour aider à promouvoir la CAPA. Sans des membres comme vous, nous ne serions pas l'organisation nationale que nous sommes aujourd'hui et que nous serons à l'avenir.

Bien que nos vies aient été perturbées, faisons tout ce que nous pouvons pour aider nos amis et voisins, les premiers intervenants, les professionnels de la santé et tous ceux qui maintiennent nos lumières allumées et nos rayons d'épicerie approvisionnés.

Au nom de l'exécutif et des directeurs de la CAPA, nous espérons que vous restez en sécurité. Nos mères avaient raison - lavez-vous les mains ! Avec du bon sens et une bonne hygiène, nous reviendrons à la normale dans les mois à venir.

Sincèrement,

Rod Trider, FCAPA
Président

Chers membres et amis de l'ACAP

À la lumière des événements récents, l'ACAP a dû annuler ou reporter plusieurs cours et activités. En ces temps difficiles, nous savons qu'en tant que Canadiens, nous ressortirons de cette épreuve plus fort que jamais en tant que communauté.

Nous espérons que vous profiterez de ce moment pour créer de nouvelles images, mettre à jour certaines compétences, photographier ce qui se trouve dans votre arrière-cour, ou travailler sur vos compétences macro. Soyez créatifs.

Notre équipe de compétition bénévole est toujours à pied d'œuvre pour assurer le bon déroulement des prochaines compétitions individuelles et de club. Nos juges formés qui donnent également de leur temps ont hâte d'évaluer vos superbes images. Même si vous ne participez pas normalement à un concours de l'ACAP, c'est peut-être le moment idéal pour utiliser nos concours pour repousser vos limites photographiques. Au début d'avril, nous prévoyons de publier la liste des compétitions pour la saison automne 2020 - printemps 2021. Espérons que cette nouvelle liste incitera également les gens à travailler davantage à la création d'entrées pour les différentes catégories.

De plus, pour rappel, nous recherchons toujours des articles intéressants de la part des membres pour le magazine Le magazine de l'ACAP. Et comme toujours, notre bulletin mensuel est un excellent moyen de vous renseigner sur les actualités.

Merci pour tout ce que vous faites pour promouvoir l'ACAP. Sans membres comme vous, nous ne serions pas l'organisation nationale que nous sommes aujourd'hui.

Bien que nos vies aient toutes été perturbées, faisons tout ce que nous pouvons pour aider nos amis et nos voisins, les premiers intervenants, les professionnels de la santé, et tous ceux qui gardent nos lumières allumées et nos étagères d'épicerie approvisionnées.

Au nom du conseil d'administration de l'ACAP, nous espérons que vous restez en sécurité. Nos mères avaient raison - lavez-vous les mains ! Avec bon sens et bonne hygiène, nous reviendrons à la normale dans les prochains mois.

Cordialement,

Rod Trider, FCAPA
Président

cliquez ici pour l'anglais

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page