S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Ray Goddard reçoit le FCAPA

Prix FCAPA
Le prix FCAPA décerné à Ray Goddard

Ray Goddard, du Delta Photo Club, a reçu à titre posthume la distinction de Fellow de la CAPA (FCAPA) lors de la réunion du 21 mars du DPC. L'épouse de Ray, Julienne, et sa famille étaient présentes. Le prix a été remis à Julienne par le président sortant de l'ACAP, Allen Bargen.

Cette présentation a eu lieu le soir même où, il y a un an, l'image de Ray a été sélectionnée et a remporté la médaille d'or de la CAPA lors du Crescent Beach Black and White Invitational.

Ray était un membre de longue date de la CAPA. Il a occupé presque tous les postes de direction du Delta Photo Club, y compris celui de président à plusieurs reprises. Ses amis photographes soulignent que sa passion pour la photographie était contagieuse et qu'il était un mentor généreux.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Distinctions FIAP 2025

La CAPA représente le Canada auprès de la Fédération internationale de l'art photographique (FIAP), qui regroupe environ 86 organisations photographiques internationales. Chaque année, la CAPA

Lire plus "

Mise à jour du concours de janvier 2025

Mise à jour (1er janvier 2025) de la position du CAPA sur l'intelligence artificielle Nous avons élargi nos lignes directrices sur l'intelligence artificielle afin d'y inclure plusieurs nouveaux outils d'amélioration de la photographie. Cette mise à jour, qui entrera en vigueur le

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page