S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Rapport de la Guilde photographique de Nouvelle-Écosse

Banquet annuel

En mai, la Photographic Guild of Nova Scotia a tenu son banquet annuel de remise des prix. En plus de remettre aux gagnants les trophées de la Fin de l'année, la Guilde photographique de la Nouvelle-Écosse a tenu son banquet annuel de remise des prix.

Dans le cadre des concours de l'année, deux prix supplémentaires ont été décernés. Terry Carroll et Wally Hayes ont reçu une reconnaissance spéciale pour leur travail de numérisation et d'archivage de la vaste collection d'images historiques de la Nouvelle-Écosse du membre fondateur Tim Randall. Mervyn Kumar-Misir a également été récompensé pour ses 50 années de service au sein du club.

La Guilde photographique a organisé plusieurs excursions avant de s'arrêter pour l'été afin de travailler sur le programme de la saison suivante. Les membres se sont rendus au parc provincial Jerry Lawrence pour photographier les oiseaux chanteurs qui revenaient de leur migration printanière en mai. En juin, les membres du club ont exploré le système de sentiers d'Avondale et le vignoble Avon Sky et ont pratiqué la macrophotographie dans les charmants jardins de Maria et Laszlo Podor.

PGNS : Rapport de Joyce Chew (https://www.photoguild.ns.ca)

Prix pour 50 ans de service
50 ans de service : Mervyn Kumar-Misir (Photographic Guild of Nova Scotia)
Excursion photographique avec le Photographic Build of Nova Scotia
Excursion de la Photographic Guild of Nova Scotia
Remise d'un prix spécial
Prix spécial d'appréciation à Terry Carroll et Wally Hayes (Photographic Guild of Nova Scotia)

Partager cet article

Dernières nouvelles

Tamron - 2024 June Sale

Capturez chaque détail avec Tamron et économisez jusqu'à $200 ! Pour une durée limitée, économisez jusqu'à $200 sur une sélection d'objectifs Tamron conçus pour

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page