S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

L'équipe canadienne remporte la troisième place aux championnats du monde de football

Canada montent sur leur premier podium à la Coupe du monde de photographie.

L'équipe canadienne s'est réunie virtuellement pour regarder, encourager et célébrer ensemble. Unis, nous avons accompli quelque chose d'inédit, un 3rd Le Canada est monté sur le podium face aux meilleurs athlètes de 38 nations du monde entier.

Des points ont été attribués à chaque pays en fonction du classement des 10 premiers et des médailles remportées par leurs photographes. Le succès de ces quatre photographes a permis au Canada d'obtenir la troisième place dans la compétition par équipe de la Coupe du monde de photographie.

  • Argent, commercial - Louis-Philippe Provost, Gatineau, QC
  • Bronze, commercial - Jacquie Matechuk, Cochrane, AB
  • 6th Place, Portrait - Ammara Sadiq, Spruce Grove, AB
  • 9th Place, Portrait - Stephanie Lachance, Chambly, QC

Pour en savoir plus sur les motivations et les histoires qui se cachent derrière ces images de renommée internationale, ainsi que sur l'ensemble de la candidature d'Équipe Canada 2021, veuillez consulter le site :

https://wpcteamcanada.com/2021-canada-places-3rd-with-2-medals/

Le Canada monte sur son premier podium à La Coupe du Monde de Photographie.

Équipe Canada tous réunis virtuellement pour regarder, encourager et célébrer ensemble. Uni, nous avons accompli quelque chose jamais réalisé auparavant ; une 3e place sur le podium pour le Canada contre le meilleur absolu de 38 nations du monde entier.

Des points ont été attribués à chaque pays en fonction du classement des 10 meilleurs et des médailles remportées par leurs photographes. Le succès de ces quatre photographes a assuré au Canada la 3e place de la compétition par équipe de la Coupe du monde de photographie.

  • Argent, commercial - Louis-Philippe Provost, Gatineau, QC
  • Bronze, commercial - Jacquie Matechuk, Cochrane, AB
  • 6e place, portrait - Ammara Sadiq, Spruce Grove, AB
  • 9e place, Portrait - Stéphanie Lachance, Chambly, QC

Pour en savoir plus sur la motivation et les histoires derrière ces images de renommée internationale, ainsi que sur l'ensemble de la soumission d'Équipe Canada 2021, veuillez visiter :

https://wpcteamcanada.com/2021-canada-places-3rd-with-2-medals/

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page