S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

La Prince George Photographic Society présente

Deux événements à venir à Prince George :

28 février - "Tall Tales, Long Lenses", Présentation et signature du livre - 19h30, UNBC Canfor Theatre, Entrée libre (par don).

1er mars - "Getting Wild About Photography - The Goods on Shooting Wildlife", Séminaire sur la photographie de la faune - 19h00, UNBC Weldwood Theatre, Entrée $30 pour les membres de la PG Photo Society et $50 pour les non-membres. Contacter Bob Steventon au 250-562-3717 ou bstevent@uniserve.com pour s'inscrire.

Histoires lointaines, longues lentilles par John E. Marriott

John E. Marriott est l'un des principaux photographes professionnels de la faune et de la nature au Canada. Il est connu pour photographier des scènes de nature sauvage et des animaux en liberté dans leur habitat naturel. Le nouveau livre de John, Tall Tales, Long Lenses, est une impressionnante collection d'images et de récits personnels, qui retrace son ascension en tant que photographe animalier de renom au Canada. Lors de cet événement mémorable, John racontera plusieurs de ses histoires préférées et des photos emblématiques de ses rencontres les plus inoubliables avec des animaux sauvages dans certains des endroits les plus spectaculaires du Canada.

John est un défenseur de la conservation basé à Canmore/Banff dont les images ont été publiées internationalement par National Geographic, BBC Wildlife, Canadian Geographic, McLean's et Reader's Digest. Il contribue à la rédaction du magazine Outdoor Photography Canada et est l'hôte de la populaire série Web EXPOSED with John E. Marriott. John est l'auteur de trois best-sellers canadiens et il a récemment coédité le livre The Pipestones, acclamé par la critique : The Rise and Fall of a Wolf Family. John est le propriétaire-exploitant de Canadian Wildlife Photography Tours (www.canwildphototours.com), qui propose des expéditions et des ateliers de photographie animalière dans des endroits reculés du Canada. John est un conteur hors pair et il partage avec vous ses plus grands récits et ses images inoubliables d'animaux qui ont inspiré Tall Tales, Long Lenses.

 

Getting Wild About Photography - The Goods on Shooting Wildlife par John E. Marriott

Apprenez tout sur la photographie de la vie sauvage avec l'un des plus grands photographes de la vie sauvage du Canada, John E. Marriott. John couvre les bases de l'arrière-cour et approfondit une variété de sujets, y compris un aperçu approfondi, de débutant à avancé, des réglages optimaux de votre appareil photo et des techniques pour une gamme variée de rencontres et de situations de photographie animalière. John vous présentera son propre matériel et ce qu'il considère comme un équipement indispensable, il vous expliquera comment améliorer vos compositions pour la photographie animalière, il abordera l'éthique de la photographie animalière et il vous expliquera comment faire carrière en tant que photographe animalier. Joignez-vous à John pour partager avec vous son expérience de la photographie d'ours polaires, de loups et d'autres prédateurs sauvages, et révélez ses astuces, techniques et lieux faciles d'accès préférés pour obtenir des clichés incroyables de la vie sauvage.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page