S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Kayla Stevenson reçoit le FCAPA

Kayla Stevenson
Kayla Stevenson reçoit son titre de FCAPA des mains de Sheldon Boles. Photo par Carla Hamilton.

Merci de me permettre de faire cette présentation ce soir à Kayla Stevenson.

À l'adolescence, Kayla s'est intéressée à la photographie en utilisant son Kodak Brownie pour enregistrer les sorties familiales.

Elle est passée de la pellicule au monde numérique avec sa collection actuelle d'appareils de capture d'images - Canon 7D Mark II, Sony A6000 et iphone X.

L'amour de Kayla pour la photographie et les voyages a été une excellente combinaison. Elle a remporté de nombreux prix locaux, régionaux et nationaux pour ses photos exceptionnelles.

Pour renforcer son intérêt pour la photographie, Kayla est un membre actif du Clear Focus Camera Club et du Langley Camera Club. À plusieurs reprises, elle s'est portée volontaire pour faire des présentations afin de partager son expérience et ses connaissances avec de nombreuses personnes.

Son bénévolat a grandement contribué à la promotion de la photographie au niveau local et national. Kayla a notamment occupé des postes bénévoles :

  • Conception du site Web et Webmaster pour le Langley Camera Club
  • A rempli deux mandats en tant que coprésident de l'association Clear Focus Camera.
  • Responsable de la galerie du site web de la CAPA (2012 - 2017)
  • Membre du comité de communication et assistant au site web pour l'exposition photo de la CAPA en 2015.
  • Membre du nouveau comité du site web de la CAPA en 2017
  • Directeur des adhésions de la CAPA depuis trois ans et membre respecté du conseil d'administration de la CAPA.

En 2015, elle s'est vu décerner le titre de membre associé de la CAPA (ACAPA) en raison de ses réalisations et contributions photographiques.

Puis, en 2019, Kayla a participé à notre nouveau programme de " juges en formation " et a satisfait à toutes les exigences, ce qui lui a permis d'être désignée comme juge certifiée CAPA.

À la fin de 2019, le comité des distinctions honorifiques de la CAPA a reçu une candidature pour reconnaître les efforts exceptionnels et inlassables de Kayla Stevenson pour promouvoir l'adhésion à la CAPA à travers le Canada. Son professionnalisme et son esprit d'initiative sont une source d'inspiration pour les autres.

Au nom du conseil d'administration de CAPA, j'ai le plaisir de remettre à Kayla son certificat d'honneur de membre (FCAPA) et son épinglette. Le titre et le certificat FCAPA sont décernés pour des réalisations photographiques exceptionnelles et des services photographiques rendus à l'Association canadienne pour l'art photographique (CAPA).

Félicitations Kayla

Sheldon Boles

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page