S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Résultats du concours. Célébration de la photographie de nature 2021. Lions Gate Camera Club.

Le Lions Gate Camera Club a de nouveau organisé son concours annuel de photographie de nature à la fin de l'année 2021. Vingt clubs de la Colombie-Britannique et du Yukon y ont participé. Les juges étaient des photographes animaliers expérimentés, Ann Alimi FCAPA de l'Ontario, et les photographes professionnels Kerri Martin de l'Alberta et Frank Pali de la Colombie-Britannique. La meilleure image de l'exposition a été remportée par Leah Gray, de la Comox Valley Photographic Society. L'image de Leah a reçu un maximum de 30 points de la part des juges.

Voir tous les Résultats de la compétition (PDF) en cliquant ici

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page