S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Comité de l'éducation Nouvelles d'avril 2026

Comité d'éducation de la CAPA

Le comité d'éducation de la CAPA est heureux d'accueillir Scott Simons au sein du comité.

Scott est membre de la Niagara Association of Photographic Art depuis 42 ans. Scott a été président au cours des six dernières années et se réjouit d'assumer le rôle de président sortant.

Il rejoint le comité en tant que juge certifié et possède une grande expérience dans l'aide aux clubs de sa région.

Scott a remporté de nombreux prix tout au long de son parcours photographique et a récemment gagné les médailles d'or individuelles Nature et Ontario Zone de l'ACAPA, ainsi que la distinction ACAPA.


Nous sommes ravis que Scott ait rejoint l'équipe et nous nous réjouissons de travailler avec lui sur de futurs projets pour la CAPA.

 

Veuillez envoyer un courriel à Dan SigouinDirecteur de l'éducation, à education@capacanada.ca pour plus d'informations.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Kathryn McGarvey reçoit le prix de l'ACAPA

Kathryn McGarvey s'est jointe à la North Shore Photographic Society en 2014 et est devenue membre de l'Association canadienne pour l'art photographique (ACAP) en 2015. Depuis, Kathryn McGarvey est membre de l'Association canadienne pour l'art photographique.

Lire plus "

Mise à jour du concours de juin 2026

Nouvelle page web - Protégez vos photos pour les concours de la CAPA Le processus d'authentification des concours de la CAPA exige des gagnants potentiels qu'ils fournissent des fichiers d'images et des documents d'édition. Notre nouvelle

Lire plus "

Résultats de la Coupe du monde photographique 2026

Le Canada a terminé son parcours réussi à la Coupe du monde de photographie lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est déroulée le 25 avril à Reykhavik, en Islande, en terminant à la sixième place et en remportant la médaille d'or de la Coupe du monde de photographie.

Lire plus "