S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Carrie Mae Weems au CONTACT Photo Festival

Le Scotiabank CONTACT Photography Festival a annoncé que l'artiste américaine de renom Carrie Mae Weems sera la tête d'affiche de la 23e édition de cet événement organisé à Toronto du 1er au 31 mai.

L'exposition de Weems, en cinq parties, sera présentée dans différents endroits de la ville et représente sa première exposition solo au Canada.

Ses œuvres seront présentées dans deux expositions au Musée d'art de l'Université de Toronto et dans trois grandes installations artistiques publiques du centre-ville, dont l'extérieur du siège du Festival international du film de Toronto.

n plus de Weems, une sélection d'artistes photographes nord-américains et internationaux présenteront leurs projets dans des galeries de musées et des espaces publics de Toronto.

Parmi les artistes canadiens à l'affiche, citons Moyra Davey, Louie Palu et Mike Hoolboom, originaires de Toronto, Meryl McMaster, résidente d'Ottawa, et Nadia Myre, originaire de Montréal.

CONTACT encourage et célèbre l'art et la profession de la photographie avec son festival annuel du mois de mai et sa programmation tout au long de l'année dans la CONTACT Gallery à Toronto.

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.scotiabankcontactphoto.com.

Festival de photographie CONTACT de la Banque Scotia

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page