S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Sponsorisation du défi annuel 2020 par Canon

Canon R5
Canon R5, appareil photo sans miroir plein cadre

Le concours annuel de photographie 2020 marquera le 16e anniversaire de ce concours organisé par les membres de la CAPA. Le thème du concours 2020 est le minimalisme.

Dans le cadre de ce concours, le minimalisme est un effort pour provoquer une réponse émotionnelle ou transmettre une expérience visuelle unique. Les distractions sont réduites au minimum et il ne reste que les détails essentiels pour transmettre le centre d'intérêt ou l'accent mis par le photographe. La simplicité est un principe clé du minimalisme. Le concours est uniquement ouvert aux membres individuels de la CAPA, aux membres à vie de la CAPA et aux membres de la famille de la CAPA. La date de clôture du concours est le 30 avril 2020 à minuit (HNE, Ontario). Ce concours est organisé par la CAPA et sera coordonné par le directeur des concours de la CAPA. Les questions concernant le concours doivent être adressées au coordonnateur du concours à l'adresse suivante Competitions@capacanada.ca

L'Association canadienne pour l'art photographique a le plaisir d'annoncer que Canon Canada a une fois de plus accepté d'être le principal sponsor de l'événement. Défi photo annuel. Canon fournira des appareils photo aux gagnants des première, deuxième et troisième places.

Canon vient d'annoncer le nouveau EOS R5, un appareil sans miroir plein cadre.

Cette année marque le 16e anniversaire du concours annuel de photos pour les membres individuels de la CAPA. Le thème de ce concours est Minimalisme. La date limite pour les soumissions est 30 avril 2020.

Canon R5
caméra plein cadre sans miroir EOS R5

Vous n'êtes pas membre de la CAPA ? Inscrivez-vous ici.

—————

Cette année marque le 16ième anniversaire du concours Défi photo annuel pour les membres de l'ACAP.

Le thème de ce concours est le minimalisme.

Le minimalisme est un effort pour provoquer une réaction émotionnelle ou présenter une expérience visuelle unique. Les distractions sont restreintes au minimum et l'observateur ne voit que les détails essentiels pour l'amener à visualiser ce sur quoi le photographe avait l'intention d'attirer le regard ou de souligner.

L'Association Canadienne d'art photographique est heureuse d'annoncer que Canon Canada a une fois de plus accepté d'être le principal commanditaire du Défi photo annuel. Canon offrira des caméras aux gagnants de la première, deuxième et troisième place.

Canon vient d'annoncer sa toute nouvelle caméra plein cadre sans miroir EOS R5.

Cette année marque le 16ième anniversaire du Défi photo annuel pour les membres individuels de l'ACAP. Le thème de ce concours est le Minimalisme. La période pour la soumission des images se termine le 30 avril 2020.

Vous n'êtes pas membres ? Joignez-vous à nous.

HONORABLE - Jacinthe Leblanc - Nouveau-Brunswick
Médaille d'or Liliane Audet I Love Coffee
HONORABLE - Ted Akune - Keeping Watch (Veille)
HONOR - Betty Johnston - Waiting For The Eulachon Bella Coola BC
Prix d'honneur Vernona Jungling

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page