S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Série de conférences de l'Inter-Club de la Colombie-Britannique/Yukon

Après le succès de la première série de conférences interclubs de la Colombie-Britannique et du Yukon l'année dernière, une nouvelle série de conférences virtuelles a été organisée cette année. La série de conférences 2021-2022 met en vedette quatre photographes accomplis et inspirants et se déroule du 19 novembre 2021 au 8 avril 2022. Un total de 33 clubs de photographie représentant plus de 1 500 photographes de toute la Colombie-Britannique et du Yukon (dont 5 nouveaux clubs cette année) soutiennent cette entreprise passionnante, la zone Pacifique de la CAPA apportant également une contribution financière.

La série de conférences interclubs de la Colombie-Britannique et du Yukon a été créée en octobre 2020 grâce à un effort de collaboration entre les clubs de photographie de la Colombie-Britannique et du Yukon. Elle favorise la connexion entre des centaines de photographes et offre des expériences d'apprentissage riches via des présentations de photographes célèbres et reconnus. Les membres individuels des clubs participants peuvent s'inscrire gratuitement pour les quatre conférenciers.

Nous sommes ravis de nos quatre conférenciers de renom de cette année.

Michelle Valberg sera notre conférencière de lancement le vendredi 19 novembre.th avec sa présentation, "Creating Emotional Impact with Wildlife Photography". Cette présentation sera animée par la North Shore Photographic Society.

Guy Tal, le vendredi 14 janvier 2022, présentera "Créativité et expression en photographie". Cette présentation sera animée par la Central Okanagan Photographic Society.

George Kourounis, le vendredi 25 février 2022, présentera "Documenter les extrêmes de la Terre : Getting the Shot and Staying Alive". Cette présentation sera animée par la Prince George Photographic Society.

La dernière présentation de la série sera Une soirée avec Joe McNally, le vendredi 8 avril 2022, qui sera animée par le Langley Camera Club.

Avant notre premier conférencier, une soirée "Connexions" aura lieu le 5 novembre.thLa 2021 est organisée pour favoriser la camaraderie entre les membres du club en rencontrant des collègues photographes en petits groupes dans des salles de réunion.

Toute personne de la Colombie-Britannique et du Yukon souhaitant assister aux présentations de la série de conférenciers devrait envisager de rejoindre un club de photographie participant pour pouvoir accéder à ces 4 incroyables conférenciers.

J'attends avec impatience une série d'événements inspirants.

 

Le comité directeur interclubs de la Colombie-Britannique et du Yukon

Partager cet article

Dernières nouvelles

Tamron - 2024 June Sale

Capturez chaque détail avec Tamron et économisez jusqu'à $200 ! Pour une durée limitée, économisez jusqu'à $200 sur une sélection d'objectifs Tamron conçus pour

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page