S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Atelier de portrait réussi dans la zone des prairies

La zone des Prairies de l'ACPA a organisé un atelier pratique d'une journée sur les portraits de la zone des Prairies le 26 mars à Rad Studios à Calgary.

Les participants sont venus d'Edmonton, de Red Deer, de Canmore et de Turner Valley, ainsi que de Calgary, pour s'initier à l'éclairage en studio.

La Zone des Prairies remercie chaleureusement Strobe Pro Studio Lighting qui a fourni l'équipement d'éclairage de studio pour l'événement. Nous n'aurions pas pu le faire sans Tracy Elliott, qui travaille avec Strobe Pro.

Tracy a déjà enseigné à l'Université Mount Royal dans le cadre du programme de formation continue en photographie. Il faut beaucoup de mains pour bâtir une communauté. Nos modèles, nos bénévoles, Rad Studios et tous nos participants méritent une tape dans le dos pour avoir fait de cette journée un succès !

 

Partager cet article

Dernières nouvelles

Mississauga Camera Club Fév24. Mise à jour

Présentation en ligne : Jeudi 15 février 2024 à 19h00 Comprendre la créativité, présenté par Joe Edelman (www.joeedelman.com) Vous pouvez vous inscrire par courrier : MeetingGuest@MississaugaCameraClub.ca Les frais sont de 10.00$

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page