Assemblée générale annuelle 2021
Appel à manifestation d'intérêt
L'ACPA se prépare pour l'AGA 2021 qui aura lieu à l'été 2021, date et lieu à confirmer. Pour 2021, les postes de l'exécutif de l'ACPA seront à pourvoir et les nominations sont ouvertes pour tous les postes énumérés ci-dessous. Plus particulièrement, nous ajoutons le poste de 2et vice-président et directeur de la communication. Notre trésorier actuel prendra sa retraite.
Président : Le président est le directeur général et reste à l'écoute des besoins de l'association et de ses membres, ainsi que de l'intérêt du public pour la photographie.
Vice-président : Il dirige les services généraux de la CAPA et reste à l'écoute des besoins administratifs de l'association pour tous les grands programmes qui ne sont pas confiés à d'autres divisions.
Vice-président : Il participe à l'ensemble des tâches de l'exécutif et assure en particulier l'interface avec la préparation de la conférence canadienne de la caméra.
Secrétaire : Il prépare l'ordre du jour de toutes les réunions du conseil d'administration et de l'assemblée générale annuelle. Le secrétaire recueille et rassemble les rapports des directeurs et les distribue avec l'ordre du jour à tous les membres du conseil d'administration deux semaines à l'avance. Le secrétaire tient à jour tous les registres de communication et autres éléments nécessaires.
Trésorier : S'acquitte des tâches requises par les lois du Canada en vertu desquelles l'Association est constituée ; signe les chèques au nom de l'Association, le cas échéant ; supervise la préparation d'un budget annuel et la surveillance de toutes les activités financières.
Directeur de la communication : La responsabilité globale du directeur de la communication sera d'assurer la coordination, la promotion et la cohérence des informations par le biais de tous les canaux de communication de la CAPA, y compris le site web, la page Facebook, le magazine, la lettre d'information et les communications par courrier électronique avec les parties prenantes de la CAPA.
Si vous souhaitez siéger au Conseil d'administration de la CAPA à l'un de ces postes, contactez-nous :
Larry Breitkreutz, FCAPA, Hon. FCAPA
Président du comité des nominations de la CAPA
Assemblée générale annuelle 2021
Appel à manifestation d'intérêt
L'ACAP se prépare pour l'AGA 2021 qui se tiendra à l'été 2021, date et lieu à confirmer. Pour 2021, les postes de direction de l'ACAP seront éligibles et les candidatures sont ouvertes pour tous les postes énumérés ci-dessous. Plus particulièrement, nous ajoutons le poste de 2e vice-président et directeur des communications. Notre trésorier actuel prendra sa retraite.
Président : Le président est le chef de la direction et reste à l'écoute des besoins de l'Association et de ses membres ainsi que de l'intérêt public pour la photographie.
Vice-président : Dirige les services généraux de l'ACAP et reste à l'écoute des besoins administratifs de l'Association pour tous les grands programmes non affectés à d'autres divisions
2e vice-président : Assiste dans les tâches générales de l'exécutif et fournit spécialement l'interface pour la préparation de la Conférence canadienne de la caméra.
Secrétaire : doit préparer un ordre du jour pour toutes les réunions du conseil et l'AGA. Le secrétaire recueillera et assemblera les rapports des administrateurs et les distribuera avec l'ordre du jour à tous les membres du conseil deux semaines à l'avance. Le secrétaire doit conserver tous les enregistrements de communications et autres éléments selon les besoins.
Trésorier : exerce les fonctions requises par les lois du Canada en vertu desquelles l'Association est constituée ; signer des chèques au nom de cette association, au besoin ; superviser la préparation d'un budget annuel et superviser toutes les activités financières.
Directeur des communications : La responsabilité globale du directeur des communications sera d'assurer la coordination, la promotion et la cohérence de l'information à travers tous les canaux de communication de l'ACAP, y compris le site Web, la page Facebook, le magazine, le bulletin d'information et les communications par courriel avec les membres de l'ACAP.
Si vous souhaitez siéger au conseil d'administration de l'ACAM à l'un de ces postes, contactez :
Larry Breitkreutz, FCAPA, l'hon. FCAPA
Président, Comité des candidatures de l'ACAP