S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Annulation Cours de Juge - Cancellation Judging Course

cliquez ici pour l'anglais

Annulation Cours de Juge - Club Photo Impression, 21 mars 2020

Le Gouvernement du Québec recommande l'annulation, à compter du 12 mars 2020 et pour une période de 30 jours, de tous les rassemblements intérieurs qui ne sont pas nécessaires. De plus la ville de Montréal a annoncé la fermeture de nombreux édifices de rassemblement sur le territoire de la ville. Le bâtiment Loisirs Communautaires S-Michel est fermé jusqu'à nouvel ordre. Bien que le risque posé par COVID-19 reste faible, nous devons assurer la sécurité de nos membres de la communauté photographique.

L'ACAP, pour des raisons indépendantes de sa volonté découlant directement des dernières directives relatives à la pandémie COVID -19 en cours, doit annuler le cours de juge de l'ACAP prévu pour le 21 mars 2020, dont le Club Photo Impression de Montréal est l'hôte. L'ACAP a l'intention de reprogrammer ce cours à une date ultérieure. Nous vous aviserons dès que plus d'information sera disponible et les conditions permettront la tenue de ce cours.

Veuillez nous excuser pour ce revers et nous espérons de vous voir bientôt. Toutes les inscriptions seront honorées pour le cours reprogrammé ou vous pouvez demander un remboursement. Veuillez noter que toute demande de remboursement peut être adressée à Alain Dubeau à Quebec@capacanada.ca afin qu'elles puissent être traitées en temps opportun.

Rod Trider
Président de l'ACAP

Annulation Cours de jugement - Club Photo Impression, 21 mars 2020

Le gouvernement du Québec recommande l'annulation, à compter du 12 mars 2020 et pour une période de 30 jours, de tous les rassemblements intérieurs qui ne sont pas nécessaires. De plus, la Ville de Montréal a annoncé la fermeture de nombreux bâtiments dans la ville. Le bâtiment des loisirs communautaires de St-Michel est fermé jusqu'à nouvel ordre. Bien que le risque posé par le COVID-19 reste faible, nous devons assurer la sécurité des membres de la communauté photographique.

La CAPA, pour des raisons indépendantes de sa volonté découlant directement des dernières directives en cours sur la pandémie COVID-19, doit annuler le cours de jugement français de la CAPA prévu pour le 21 mars 2020, organisé par le Club l Photo Impression de Montréal. La CAPA a l'intention de reprogrammer ce cours ultérieurement. Nous vous informerons dès que de plus amples informations seront disponibles et que les conditions permettront la tenue de ce cours.

Nous nous excusons pour ce contretemps et espérons vous voir bientôt. Toutes les inscriptions seront honorées pour le cours reprogrammé ou vous pouvez demander un remboursement. Veuillez noter que toute demande de remboursement doit être adressée à Alain Dubeau à l'adresse suivante Quebec@capacanada.ca afin qu'ils puissent être traités en temps voulu.

Rod Trider
Présidente de l'ACAP

cliquez ici pour le français

Partager cet article

Dernières nouvelles

Tamron - 2024 June Sale

Capturez chaque détail avec Tamron et économisez jusqu'à $200 ! Pour une durée limitée, économisez jusqu'à $200 sur une sélection d'objectifs Tamron conçus pour

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page