S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Prix de l'ACAPA décerné à Derek Hayes

Prix de l'ACAPA de CAPA, ACAP
Derek Hayes (à gauche) reçoit son prix ACAPA des mains de Sheldon Boles.

Le 5 février 2019 au Crescent Beach Photography Club, Derek Hayes s'est vu remettre un Associateship (ACAPA) Award pour ses nombreuses contributions à la photographie et ses réalisations. Ces réalisations comprennent la publication de 17 livres liés à la photographie, membre du comité pour la conférence de l'ACAPA de 2015, les prix de l'ACAPA ainsi que de nombreux articles publiés au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Au nom du conseil d'administration de la CAPA, Derek s'est vu remettre son prix par Sheldon Boles (à droite), directeur des compétitions.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page