S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Festival de la photographie de Vancouver

Les inscriptions sont maintenant acceptées pour le 6e concours annuel de photographie du Festival international de photographie de Vancouver. Il y a trois sections, VIPF (Vancouver International Photography Festival), CAPA (Canadian Association of Photographic Art), et PSA (Photographic Society of America). Les participants seront automatiquement inscrits dans les deux sections. Il y a un total de 45 prix à gagner, 27 médailles et 18 mentions honorables. Les gagnants de la médaille d'or recevront des timbres-poste en édition limitée sur lesquels figurera leur image gagnante. Il y a trois catégories à choisir : Nature, Voyage et Monochrome. Les droits d'entrée sont les suivants : $18 USD pour 1 catégorie, $28 USD pour 2 catégories, et $38 USD pour 3 catégories. La date limite de participation est le 31 août 2017. Chaque participation consiste en un maximum de 4 photographies. Pour plus de détails, veuillez visiter la section du concours sur www.vipf.caToute question peut être adressée à info@vipf.ca.

Sauvez

Sauvez

Sauvez

Sauvez

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page