S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Exposition de photos d'art chinoises

2017 marque le 150e anniversaire de la fondation du Canada. Avec son histoire multiculturelle, le Canada illustre l'intégration harmonieuse de tous les peuples du monde, contribuant ainsi à bâtir la réputation du Canada en tant que grand pays.

Sur 30 juinLa cérémonie d'ouverture de la première exposition mondiale d'art photographique chinois, "Harmonizing", aura lieu à la place Lipont de Vancouver.

Cette exposition présente 150 œuvres sélectionnées avec soin parmi 150 photographes chinois d'élite du monde entier. Les images ont été choisies pour transmettre l'amour, la sincérité et la passion de l'artiste, tout en nous racontant une histoire sur la fusion de l'Orient et de l'Occident. Alors que nous célébrons la fête du Canada dans tout le pays, les photographes chinois envoient à tous les Canadiens leurs bénédictions et leurs meilleurs vœux pour un avenir prospère.

Du 30 juin au 5 juillet - 4211 #3 Road, Richmond BC. Plus d'informations au 1- 778- 308-6422

 

Sauvez

Partager cet article

Dernières nouvelles

Actualités du concours d'avril 2024

Question/réponse sur l'intelligence artificielle : Pourquoi la CAPA s'oppose-t-elle fermement à l'admission d'images artistiques générées par l'IA dans les concours de la CAPA ? Réponse : La définition traditionnelle de la photographie

Lire plus "

London Camera Club - 24 mai - Présentation à venir

2 mai : Monique Campbell - Renforcer la confiance pour prendre des images de rue (en ligne) 7-9 PM EDT (Daylight saving time) Frais : $ 11.98 https://www.eventbrite.ca/e/building-confidence-to-shoot-street-images-with-monique-campbell-tickets-761450397637?aff=oddtdtcreator 9 mai : Padma

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page