Hans Holtkamp, membre de longue date du Saskatoon Camera Club ainsi que de la communauté artistique de Saskatoon en général grâce à son travail de sculpteur, est décédé paisiblement le 11 novembre 2021. Bien qu'il ait eu de nombreux talents artistiques, Hans restera dans les mémoires comme une âme douce et un ami joyeux pour tout le monde. Il était très bien informé sur de nombreux sujets, et donnait gratuitement de son savoir pour aider les autres. Sa présence nous manquera au club photo.
Remerciements du directeur de l'éducation 2026
Mon mandat de directeur de l'éducation s'achève et ce fut une expérience extraordinaire. Ce fut une expérience extrêmement gratifiante d'interagir avec les élèves de l'école.
