Missy Mandel est une photographe de nature de Toronto, au Canada. La nature a, d'une manière ou d'une autre, éveillé quelque chose au plus profond de Missy. Cela a grandement influencé sa façon de voir et de photographier le monde.
Pourquoi la photographie de nature ?
Plus je photographie et observe la vie sauvage, plus je suis convaincu que les oiseaux et les animaux ont des émotions et des sentiments. Je m'efforce de capturer ces moments en rapprochant les gens pour mieux voir les détails, les couleurs et l'esprit d'une créature sauvage.
Selon Missy, quels sont les attributs de base qu'un photographe de nature doit avoir ?
La connaissance des espèces, le respect et la patience sont indispensables pour devenir un photographe animalier.
Quels sont vos devoirs avant de partir photographier ces merveilleuses créatures ?
J'observe pendant des heures ou des jours avant de tenter de photographier. J'essaie de trouver un modèle à leur comportement et quelque chose de fascinant sur l'espèce.
Comment votre style reste-t-il unique par rapport aux autres photographes de nature ?
Je suis mère de deux filles, et capturer les moments tendres entre les parents et leur progéniture est ce que j'aime le plus.
Pourriez-vous révéler quelque chose que vous avez appris au fil des ans dans ce genre ?
J'ai appris que plus vous passez de temps sur le terrain à être simplement avec un sujet, meilleur sera le résultat. Je peux évaluer la distance de sécurité entre moi et mon sujet, et une fois que je suis à cette distance, je peux photographier sans avoir d'impact sur le sujet ou le comportement.
Qu'est-ce qui vous pousse à avoir une passion constante pour la photographie ?
J'aime partager ce que j'ai le privilège de voir et de photographier. Ma liste d'endroits à visiter est incroyablement longue, mais je suis très heureux d'avoir les moyens et la volonté de m'y attaquer.
Un ingrédient nécessaire pour réussir en tant que photographe ?
Passion et dévouement
Comment organiser une journée de photographie ?
Mère Nature joue un rôle énorme dans la photographie de la vie sauvage. Il est difficile de planifier. La plupart du temps, je rentre à la maison avec une carte CF vide. La photographie de nature a la même excitation pour moi que de jouer à la loterie, Chaque jour vous pensez que c'est votre jour de paie 🙂 ...
Votre matériel ?
J'utilise du matériel Canon. Corps 1DxII, 500mm prime, 200-400mm zoom, 100-400mm, trépied Gitzo, tête de cardan Really right stuff.
Votre inspiration ?
Il y a tellement de brillants photographes de la nature. Je suis des gens qui ont des centaines de milliers de followers et d'autres qui en ont très peu. Je suis inspiré par les images qui racontent une histoire de la nature.
Votre endroit préféré ?
Cela fait des années que je nourris les oiseaux de mon jardin. Être à la maison et observer les oiseaux qui m'entourent est mon espace préféré.
Un dernier mot de conseil ou de réflexion pour les aspirants dans ce domaine ?
Entrez en contact avec des personnes qui apprécient la nature et aiment photographier. Il y a tant d'informations à partager.
Vous pouvez trouver Missy Mandel sur le Web :
Reproduit avec la permission de http://121clicks.com/
Note de l'éditeur
Missy a récemment remporté de nombreux prix de la CAPA, notamment des médailles d'or dans le cadre de la Ouvert, Faune sauvage, Imprimer et Nature concours. Son image du lac Peyto a servi de base à l'un des concours de l'Union européenne. Pièces de collection en argent du 150e anniversaire du Canada.