Présentation de l'éditeur Ralph Bridgland
C'est avec grand plaisir que nous vous présentons le nouveau rédacteur en chef du magazine Canadian Camera de la CAPA, M. Ralph Bridgland.
Ralph est le trésorier du London Camera Club et un photographe actif. Il a travaillé pendant 34 ans comme journaliste au London Free Press, où il a notamment été reporter, rédacteur en chef principal, concepteur de pages et rédacteur en chef adjoint.
Selon ses propres termes :
" Mon expérience journalistique s'est déroulée au London (Ontario) Free Press. Au cours de mes 34 années au sein de ce quotidien, j'ai occupé les fonctions de reporter, de rédacteur en chef principal, d'assistant rédacteur en chef de section et de concepteur de pages - autant de fonctions qui, je l'espère, contribueront à maintenir le niveau d'excellence que Sheena a apporté à Canadian Camera.
Bien que j'aie tâté de la photographie de temps à autre au cours de mes premières années, ce n'est qu'il y a quatre ans que le virus de l'obturateur m'a mordu et ne m'a plus lâché. Après avoir acheté un reflex numérique d'entrée de gamme et suivi deux cours d'initiation, j'ai rejoint le London Camera Club.
Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Après avoir commencé comme novice et appris par la compétition que personne n'appréciait mes photos autant que moi, j'ai réussi à atteindre le niveau avancé au sein du club, ce qui témoigne davantage des précieuses leçons apprises par le club et ses membres talentueux que de ma propre expertise.
Je suis impatient de relever le défi qui m'attend chez Canadian Camera, mais je n'y parviendrai pas sans votre aide. S'il vous plaît contactez-moi avec des idées d'histoires et de photos. J'ai hâte de recevoir des nouvelles de chacun d'entre vous. Ensemble, nous pouvons continuer à rendre Canadian Camera spécial."