S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Phil Dyer récompensé par la MCAPA

L'ACPA a le grand plaisir de décerner à Phil Dyer le prix d'honneur et la désignation Maple Leaf.

Phil s'est joint à l'ACPA en 2009 et est membre du Abbotsford Photo Arts Club depuis 1990. Il a été président et trésorier pendant 5 à 6 ans.

Parallèlement à son travail pour l'APAC, il a participé avec succès à de nombreux concours, avec de nombreuses récompenses à son actif, des médailles d'or, le "best in show", ainsi que de nombreux prix de mérite et des mentions honorables dans plusieurs genres différents.

Phil a également présenté “Creating the Magic” à plusieurs clubs de photographie, de l'île de Vancouver au Manitoba.

Nous tenons à remercier Phil pour sa précieuse contribution à l'APAC et pour son adhésion à la CAPA pendant de nombreuses années. Nous sommes heureux de lui remettre la distinction honorifique de Maple Leaf - MCAPA.

Félicitations Phil !

Ci-dessous : Carla Hamilton, deuxième vice-présidente de la CAPA, remet à Phil Dyer son prix MCAPA.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Mise à jour du concours de mai 2026

Concours des quatre nations 2026 Le processus de sélection des candidatures au Concours des quatre nations 2026 du Canada est maintenant terminé. Le concours de cette année est organisé par la Photographic

Lire plus "