S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Le président du CCSC quitte ses fonctions

Phil Cunnington, du Sunshine Coast Camera Club (SCCC), va quitter son rôle de président.  Il a assumé ce rôle il y a environ 8 ans et l'a conservé jusqu'à son départ prévu en juin de cette année. Lorsqu'il a pris ses fonctions, le club ne comptait parmi ses membres que des personnes ayant un intérêt commun pour la photographie et souhaitant se réunir. Le club a évolué pour inclure des photographes de tous les niveaux de compétence. (Lorsque Phil a rejoint le SCCC, le club était connu sous le nom de Sunshine Coast Shutterbugz).  Au fur et à mesure que le club s'est développé, le besoin d'un exécutif s'est fait sentir. Il y a quelques années, un exécutif a donc été formé pour aider à formaliser les structures et les processus. Phil a consacré sans relâche une grande partie de son temps pour s'assurer que le club fonctionnait de manière harmonieuse et efficace au cours de ces années.

Le rôle de Phil en tant que président comprenait la planification des programmes annuels, des réunions et des activités photographiques pour les membres. Il a contribué à la croissance constante du club en favorisant la sensibilisation de la communauté. Il a notamment écrit des articles pour le journal local et fait participer le club à des galeries de photographie locales.

L'année dernière, pendant la pandémie, il s'est efforcé de maintenir le club actif et dynamique en faisant partie intégrante de la série de conférences InterClub BC/Yukon. Il a également transféré les réunions en personne du club sur Zoom, en invitant des conférenciers de renom, permettant ainsi aux membres de continuer à apprendre, à partager et à développer leur amour commun de la photographie.

Les membres du SCCC sont reconnaissants du dévouement inlassable de Phil au Sunshine Coast Camera Club.

 Janet Slater, FCAPA

Représentant de district de la CAPA, Sunshine Coast

Partager cet article

Dernières nouvelles

Actualités du concours d'avril 2024

Question/réponse sur l'intelligence artificielle : Pourquoi la CAPA s'oppose-t-elle fermement à l'admission d'images artistiques générées par l'IA dans les concours de la CAPA ? Réponse : La définition traditionnelle de la photographie

Lire plus "

London Camera Club - 24 mai - Présentation à venir

2 mai : Monique Campbell - Renforcer la confiance pour prendre des images de rue (en ligne) 7-9 PM EDT (Daylight saving time) Frais : $ 11.98 https://www.eventbrite.ca/e/building-confidence-to-shoot-street-images-with-monique-campbell-tickets-761450397637?aff=oddtdtcreator 9 mai : Padma

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Subscribe to CAPA News here

SCCC President Steps Down

Phil Cunnington of the Sunshine Coast Camera Club (SCCC) will be stepping down from his role as the president.  He took on this role about 8 years ago and has remained in this position until his planned departure in June of this year. When he initially took on this role, the membership only included people who had a common photography interest and wanted to gather together. The club transitioned to include photographers of all degrees of skills. (When Phil joined SCCC, the club was known as Sunshine Coast Shutterbugz).  As the club grew, so did the need for an executive. So a couple of years ago an executive was formed to assist in formalizing structures and processes. Phil tirelessly devoted much of his time to ensure that this club ran smoothly and efficiently over these years.

Phil’s role as President included planning yearly programs, meetings and photography activities for the members. He was instrumental in the constant growth of the club by promoting community awareness. This included writing articles for the local newspaper and having the club involved in local photography galleries.

This past year, during the pandemic, he focused on keeping the club active and vibrant by being an integral part of the BC/Yukon InterClub Speaker Series. He also transitioned the club’s in-person meetings over to Zoom, bringing in prominent speakers, allowing members to continue to learn, share and develop their shared love of photography.

The members of SCCC are grateful for Phil’s untiring dedication to the Sunshine Coast Camera Club.

 Janet Slater, FCAPA

CAPA District Representative, Sunshine Coast

Share this post

Latest News

April 2024 Competition News

Artificial Intelligence Question/Response Question: Why is CAPA taking a firm stance against admitting AI-generative art images into CAPA competitions? Response: The traditional definition of photography

Read More »

London Camera Club – May24 – Upcoming Presentation

May 2: Monique Campbell – Building Confidence To Shoot Street Images (online) 7-9 PM EDT (Daylight saving time) Fee: $ 11.98 https://www.eventbrite.ca/e/building-confidence-to-shoot-street-images-with-monique-campbell-tickets-761450397637?aff=oddtdtcreator May 9: Padma

Read More »

You cannot copy content of this page