S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Nov. 2022 Nouvelles du club photo de Richmond

Pour rappel, le musée de Richmond accueille actuellement une exposition intitulée "Les arts vivent ici". L'événement se déroule à partir du 24 septembre 2022 et pendant 11 mois. L'événement met en lumière la façon dont les arts nous parlent, nous connectent et nous donnent des moyens uniques de nous comprendre nous-mêmes, nos communautés et notre ville.

Nous sommes honorés que le musée de Richmond nous ait contactés pour demander l'autorisation à un certain nombre de membres de notre club d'utiliser leurs images pour cet événement. Le musée a découvert ces images en parcourant le site Web de notre club, ce qui prouve à quel point l'exposition en ligne est précieuse pour le club. Les membres dont les images ont été choisies sont :

Urs Fricker - Danseurs traditionnels taïwanais / Festival polonais
Albert Tsai - Orchidée pourpre / Tulipe rouge / Papillon volant
Hendy Wu - Look Forward On Stage
Eva Sylvanna Wong - Un regard de nostalgie

Un ajout intéressant dont nous n'étions pas au courant le mois dernier, est que la photo de Juliet Fricker intitulée "Thai Dancer" figure sur l'affiche principale de l'exposition. Son image a également été utilisée pour d'autres documents promotionnels. Nous avons inclus toutes les images de Juliet relatives à cet événement.

Nous félicitons Juliet pour la sélection de son image pour la bannière de cet événement.

Les heures d'ouverture de l'exposition sont les suivantes :

9 h à 21 h en semaine
10 h à 17 h le week-end
Fermé les jours fériés

Nous avons également inclus toutes les images des artistes dans cet article.

Au cours du mois d'octobre, un groupe de tirages photographiques du Richmond Club est exposé au South Arm Community Centre de Richmond, en Colombie-Britannique. L'accent est mis sur les scènes et les événements propres à la ville de Richmond. Il s'agit d'un événement qui pourrait se répéter plusieurs fois au cours de l'année ou des années à venir. Cet événement est l'occasion d'exposer les images du club photo de Richmond et de promouvoir l'art de la photographie au niveau de la communauté locale.

Pour l'avenir, le plus grand événement à venir pour le Richmond Photo Club sera le Lansdowne Photographic Show. Cet événement aura lieu au centre commercial Lansdowne, à Richmond, en Colombie-Britannique, du 9 au 12 février 2023. Cette exposition publique présentera plus de 96 photos des membres du Richmond Photo Club. Plus d'informations sur cet événement suivront à l'approche de la date.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page