En septembre, le club de photographie de New Westminster a commencé sa saison de programme 2022/23. C'est une année de changement avec 70% des pistes pour l'exécutif qui changent.
Notre réunion d'ouverture de la saison comprenait un aperçu des activités prévues et une présentation du nouvel exécutif. La réunion comprenait également le partage entre les membres des photos les plus marquantes de l'été.
Le club a participé aux activités populaires du Fraser River Riverfest. Notre club avait une tente sur le quai de New Westminster. Notre tente comprenait une exposition ainsi qu'un assortiment de photographies matées et sous pochette. Un succès puisque les photographies ont été montrées au public et que certains artistes ont vendu leurs photographies.
Le club avait créé un nouveau rôle pour les expositions et notre responsable Anna Camporese a pris en charge l'exposition et la vente comme son premier événement communautaire. Bravo, Anna ! Le niveau d'intérêt de la communauté était élevé. Nous exposions notre travail et cela a incité le public à montrer ses photos sur son téléphone portable. Nous sommes heureux de toutes les discussions sur la photographie. Suite à notre participation au festival, notre journal local a publié un article sur le Club.
Le club a également renforcé sa présence sur les canaux de médias sociaux. Deux rôles dirigent désormais nos communications sur Facebook (New Westminster Photography Club) et Instagram (https://www.instagram.com/new_west_photo_club/).
Nos sorties photo sont populaires et ont inclus le village olympique de False Creek à Vancouver et Granville Island. Non seulement la sortie est amusante pour ceux qui y participent, mais l'expérience est élargie grâce aux membres qui publient des photos dans la galerie des sorties du club ainsi que sur nos canaux de médias sociaux.
Nous avons un programme complet de réunions, y compris des réunions en format ZOOM, avec des intervenants extérieurs à la région et des réunions en personne.