S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Nouveau directeur de la zone Pacifique

Nous sommes tristes de voir Dennis Ducklow quitter son poste de directeur de la zone Pacifique. Merci Dennis pour ton travail au sein du conseil d'administration de la CAPA.

Nous souhaitons la bienvenue à Lynda Miller, qui occupera le poste de directrice de la zone Pacifique à compter du 1er janvier 2018. La première véritable expérience photographique de Lynda a eu lieu lors des Okanagan Photographic Art Workshops en 2002. Cet automne-là, elle s'est jointe à la Central Okanagan Photographic Society. Depuis ce début, jusqu'à quelques années plus tard, Lynda est devenue présidente de la COPS. Lynda a fait de nombreuses présentations dans des clubs et des ateliers de l'Okanagan et du Lower-mainland. Elle est récemment devenue juge certifiée CAPA.

Lynda est la représentante du district intérieur central de la zone Pacifique de la CAPA depuis sept ans.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page