Mise à jour du concours de mai 2023

Mise à jour du concours de mai 2023

Le Canada : Mon pays

Pour ce concours, nous avons reçu un total de 790 images (249 images de clubs et 541 images de membres individuels de la CAPA).

Un nouveau club photographique de la CAPA a participé à ce concours - le Club de photo mauricien. Neuf nouveaux membres individuels de la CAPA ont également participé à ce concours pour la première fois.

Vous pouvez voir les images gagnantes de ce concours ici :

Le rapport final de ce concours a été affiché sur le site Web de la CAPA. Pour consulter ce rapport, vous devez d'abord vous connecter au site Web de la CAPA et sélectionner les rapports de concours dans le menu déroulant des concours.

Si les rapports de concours ne sont pas visibles dans le menu déroulant "Concours", cela signifie que vous n'avez pas réussi à vous connecter au site Web de la CAPA.

Concours d'octobre 2023 à mai 2024

Notre prochain cycle de concours est maintenant affiché sur le site web de la CAPA. Pour consulter ces concours, vous devez sélectionner la rubrique Concours actuels de l'option Concours menu déroulant.

Au cours de l'été, nous améliorerons notre site web sur les critères d'éligibilité à la CAPA afin de suivre l'évolution rapide des images générées par l'IA. Nous continuerons à mettre l'accent sur l'égalité des chances pour tous les photographes.
Une fois les mises à jour finalisées, nous vous en informerons par le biais de notre bulletin d'information CAPA News.

Si vous avez des questions concernant ces concours, n'hésitez pas à contacter le directeur du concours : Sheldon Boles