C'est avec des émotions mitigées que nous annonçons que Sheena Wilkie quittera ses fonctions au sein de l'ACPA, à compter du 31 décembre 2017. Sheena a été un pilier de l'ACPA au cours des dix dernières années, en tant que rédactrice en chef du magazine Canadian Camera et dans de nombreuses autres fonctions. Elle a fait partie du comité organisateur en tant que présidente des communications pour la Conférence canadienne de l'appareil photo de Vancouver, CAPA Photo Expo, en 2015.
Plus récemment, Sheena a pris en charge le nouveau site web de la CAPA, menant ce projet complexe à son terme avec un lancement réussi au début du mois de mai 2017. Depuis, elle occupe le poste de gestionnaire Web, veillant à ce que les problèmes soient traités rapidement et efficacement et à ce que nos membres soient pris en charge en cas de questions sur la connexion ou l'utilisation du site Web.
Ses connaissances organisationnelles, son expertise et sa perspicacité manqueront tout particulièrement aux membres du Conseil d'administration et du Conseil national de la CAPA. Pour reprendre les mots de notre président, Rod Trider :
Et comme tout bon rédacteur, c'est Sheena qui a le dernier mot :