S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Sheena Wilkie Quitter

C'est avec des émotions mitigées que nous annonçons que Sheena Wilkie quittera ses fonctions au sein de l'ACPA, à compter du 31 décembre 2017. Sheena a été un pilier de l'ACPA au cours des dix dernières années, en tant que rédactrice en chef du magazine Canadian Camera et dans de nombreuses autres fonctions. Elle a fait partie du comité organisateur en tant que présidente des communications pour la Conférence canadienne de l'appareil photo de Vancouver, CAPA Photo Expo, en 2015.

Plus récemment, Sheena a pris en charge le nouveau site web de la CAPA, menant ce projet complexe à son terme avec un lancement réussi au début du mois de mai 2017. Depuis, elle occupe le poste de gestionnaire Web, veillant à ce que les problèmes soient traités rapidement et efficacement et à ce que nos membres soient pris en charge en cas de questions sur la connexion ou l'utilisation du site Web.

Ses connaissances organisationnelles, son expertise et sa perspicacité manqueront tout particulièrement aux membres du Conseil d'administration et du Conseil national de la CAPA. Pour reprendre les mots de notre président, Rod Trider :

Je suis personnellement attristé de la voir partir, surtout après avoir eu l'occasion de travailler en étroite collaboration avec elle ces deux dernières années sur le nouveau site web. Sa contribution réfléchie, sa compréhension de notre organisation et, bien sûr, son sens de l'humour nous manqueront beaucoup. Je lui souhaite bonne chance dans toute nouvelle entreprise ou aventure qu'elle entreprendra à l'avenir.

Et comme tout bon rédacteur, c'est Sheena qui a le dernier mot :

Merci à tous pour le plaisir et l'amitié. J'ai apprécié mes dix années de bénévolat au sein de la CAPA, ainsi que mon travail en tant que rédactrice et, plus récemment, en tant que responsable du site web. Ce fut un plaisir de travailler avec vous tous. J'ai l'impression que nous sommes une famille après toutes ces années. Mais le temps est venu de changer, je suis impatiente de vivre de nouvelles expériences. Au cours de la nouvelle année, je me réjouis de passer plus de temps avec ma famille, de voyager et de me concentrer sur mes propres projets artistiques, tant dans le domaine de la photographie que dans le monde de l'art. Vous me verrez dans le circuit des clubs de photographie et je continuerai à être membre de la CAPA et à la soutenir.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Actualités du concours d'avril 2024

Question/réponse sur l'intelligence artificielle : Pourquoi la CAPA s'oppose-t-elle fermement à l'admission d'images artistiques générées par l'IA dans les concours de la CAPA ? Réponse : La définition traditionnelle de la photographie

Lire plus "

London Camera Club - 24 mai - Présentation à venir

2 mai : Monique Campbell - Renforcer la confiance pour prendre des images de rue (en ligne) 7-9 PM EDT (Daylight saving time) Frais : $ 11.98 https://www.eventbrite.ca/e/building-confidence-to-shoot-street-images-with-monique-campbell-tickets-761450397637?aff=oddtdtcreator 9 mai : Padma

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page