S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Le Club Photo de Boucherville se distingue en monochrome

cliquez ici pour l'anglais

Le Club Photo de Boucherville s'est mérité la médaille de bronze pour sa participation au concours monochrome 2019 de l'ACAP. Grâce à l'excellence des six photos soumises, chacune l'oeuvre d'un membre différent de ce club, le Club photo de Boucherville s'est retrouvé sur le podium des lauréats de cette compétition organisée par l'ACAP et dont la date de tombée était le 30 janvier dernier. De plus, une photo soumise par un membre du club, Hélène Voyer, a été adjugée la première place pour le mérite en architecture. Les distinctions de mérite sont discernées aux trois meilleures photos individuelles dans chaque thème, qu'elles aient été soumises dans le volet club ou individuel.

L'ACAP veut offrir à ses membres des services en français et en anglais. Avec cet objectif en tête, nous travaillons au meilleur de nos capacités à traduire en français les principales pages du site. Cela représente un important défi et prendra un certain temps à réaliser. Merci de votre patience.

Le Club Photo de Boucherville se distingue au concours monochrome de la CAPA

Le Club photo de Boucherville, a été récompensé par une médaille de bronze pour sa participation au concours Monochrome 2019 de la CAPA. Grâce à l'excellence des six photos soumises par le club, chacune étant l'œuvre d'un membre différent du club, le Club photo de Boucherville a obtenu une place sur le podium des gagnants à l'issue de ce concours qui s'est terminé le 30 janvier dernier. De plus, une photographie soumise par l'une des membres du club, Hélène Voyer, a été récompensée par le premier prix du Mérite en architecture. Les prix du mérite sont attribués aux trois meilleures photos individuelles de chaque thème, qu'il s'agisse de la participation d'un club ou d'un individu.

Boucherville bronze - monochrome
Sur cette photo se retrouvent cinq des six membres qui ont mérité au Club photo de Boucherville de remporter le certificat de bronze. De gauche à droite, MARIE MARCOUX (lauréate du certificat de bronze), ANNE MARION (lauréate du certificat de bronze), LUC DUBOIS (président du Club photo de Boucherville), HÉLÈNE VOYER (lauréate du certificat de bronze et première place pour le mérite en architecture), ALAIN DUBEAU, directeur de la zone Québec, BENOIT DESJARDINS (lauréat du certificat de bronze) et YVES TASCHEREAU (lauréat du certificat de bronze). DONAT LEMAY (également lauréat du certificat de bronze) est absent de la photo.
Sur cette photo figurent cinq des six membres qui ont obtenu le certificat de bronze du Club photo de Boucherville. De gauche à droite, MARIE MARCOUX (gagnante du certificat de bronze), ANNE MARION (gagnante du certificat de bronze), LUC DUBOIS (président du Club photo de Boucherville), HÉLÈNE VOYER (gagnante du certificat de bronze et 1er prix du Mérite en architecture), ALAIN DUBEAU, directeur de la zone Québec, BENOIT DESJARDINS (gagnant du certificat de bronze) et YVES TASCHEREAU (gagnant du certificat de bronze). DONAT LEMAY (également lauréat du certificat de bronze) était absent lors de la prise de la photo.
La CAPA a l'intention d'offrir des services à ses membres en anglais et en français. Dans cette optique, nous travaillons au mieux de nos capacités à la traduction française des pages principales du site. Il s'agit d'une tâche exigeante et il faudra un certain temps pour y parvenir. Nous vous remercions de votre patience.

 

Partager cet article

Dernières nouvelles

Mississauga Camera Club Fév24. Mise à jour

Présentation en ligne : Jeudi 15 février 2024 à 19h00 Comprendre la créativité, présenté par Joe Edelman (www.joeedelman.com) Vous pouvez vous inscrire par courrier : MeetingGuest@MississaugaCameraClub.ca Les frais sont de 10.00$

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page