S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Le prix CAPA décerné à Larry Breitkreutz

Larry Breitkreutz a reçu le prix de membre honoraire de la CAPA pour son soutien dévoué à la CAPA pendant de nombreuses années. Par le passé, il a été président du Crescent Beach Photography Club, directeur de zone de la CAPA pour la région du Pacifique et président national de la CAPA. De plus, il a dirigé le comité d'organisation de la CAPA Photo Expo 2015 qui s'est tenue à l'Université de la Colombie-Britannique. Sheldon Boles, directeur des concours de la CAPA, a remis le prix à Larry au nom du conseil d'administration de la CAPA. La présentation a eu lieu au club de photographie de Crescent Beach le 19 septembre 2018.

Le directeur des compétitions de la CAPA, Sheldon Boles, remet au vice-président de la CAPA, Larry Breitkreutz, un prix de membre honoraire de la CAPA au nom du conseil d'administration de la CAPA.
Sheldon Boles (à gauche) remet à Larry Breitkreutz un prix de membre honoraire de la CAPA.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page