cliquez ici pour le français
Champ d'application du concours
La photographie d'art est créée conformément à la vision de l'artiste en tant que photographe. Il utilise la photographie comme un moyen de donner vie à quelque chose qui ne vit que dans l'esprit de l'artiste. Les images d'animaux et d'oiseaux ne seront admises dans ce concours que si elles contiennent une transformation substantielle pour être considérées comme de l'art.
En créant une photographie d'art, le photographe utilise des sujets et des techniques comme véhicules dans le processus de transmission d'un message fort, d'une idée, d'un message, d'une vision et/ou d'une émotion.
Le participant doit amener le spectateur à réfléchir à ce qu'il regarde et éventuellement à envisager un point de vue différent du sien.
Processus du concours
- Date de clôture du concours - 15 novembre 2019 à minuit, heure normale de l'Est (Ontario).
- Ouvert à - Tous les membres de l'ACAP en règle et les camera clubs associés à l'ACAP. Lire l'éligibilité ici.
- Deux concours parallèles - le concours CAPA Fine Art "individuel" pour les membres de la CAPA et le concours CAPA Fine Art "club" pour tous les clubs photo. Les membres de la CAPA peuvent télécharger un maximum de 4 images. Les clubs photo peuvent télécharger un maximum de 6 photos, mais toutes les images doivent provenir de photographes différents.
- Comment participer au concours - consultez notre Comment télécharger des images pour le concours de l'ACAP ici.
- Coordinateur des concours - Directeur des concours de la CAPA - competitions@capacanada.ca
Note spéciale
Les questions concernant la portée du concours et/ou les critères d'édition doivent être adressées au coordinateur du concours avant le jour de clôture du concours.
Les meilleures images de ce concours seront examinées en vue d'une éventuelle inclusion dans la soumission de l'ACAP au concours international Compétition des quatre nations. Pour chaque image sélectionnée, l'ACAP contactera le photographe et lui demandera son autorisation avant d'inclure l'image dans la soumission mentionnée.
Portée du concours
Les beaux-arts en photographie est un processus de création en accord avec la vision de l'artiste photographe. C'est l'utilisation de la photographie pour donner vie à quelque chose qui n'existe que dans l'esprit du photographe. Les images d'oiseaux et d'animaux ne sont permises que si elles ont subi des transformations substantielles et ainsi être qualifiées sous le thème Beaux-arts.
En créant une image de Beaux-arts, le photographe utilise des sujets et des techniques comme véhicules pour la transmission d'un message fort, une idée , une vision et/ou une émotion.
Le participant doit amener l'observateur à réfléchir à ce qu'il voit et éventuellement à considérer un point de vue différent de le leur.
Les processus de compétition
- Date de clôture du concours : le 15 novembre 2019 à minuit, heure normale de l'Est
- Ouvert à : tous les membres en règle l'ACAP et les clubs photo associés à l'ACAP. LE LIEN SUIVANT VOUS PERMETTRA DE LIRE LES CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ.
- Deux concours parallèles - Concours Be4aux Arts " Individuel " de l'ACAP pour seulement les membres de l'ACAP et le concours Beaux Art " Club " pour tous les clubs photo. Les membres individuels peuvent télécharger un maximum de 4 images. Alors que les clubs photo peuvent télécharger un maximum de 6 photos, mais les photos doivent provenir de différents.
- Comment participer- consultez Les instructions pour télécharger vos images Comment télécharger des images pour le concours CAPA ici.
- Coordonateur du concours - le directeur des concours de l'ACAP - competitions@capacanada.ca
Note Spéciale
Les questions quant à la portée du concours et/ou les critères de post-traitement doivent être transmises au coordonnateur de la compétition avant le jour de clôture du concours.
Les meilleures images de ce concours seront considérées pour faire partie de celles que l'ACAP soumettra au concours international ''''. Compétition des quatre nations''. Pour chaque image sélectionnée, l'ACAP contactera le photographe et demandera son autorisation avant de l'inclure dans la liste officielle.