Bio et portfolio - 2e vice-président de la CAPA

Bio et portfolio - 2e vice-président de la CAPA

C'est peu après avoir obtenu mon diplôme de fin d'études secondaires en 1978 que j'ai acheté mon premier appareil photo, un Pentax K-1000 35 mm. 

Mon idée était de prendre beaucoup de photos en parcourant le nord de l'île de Vancouver à moto. J'étais loin de me douter que je venais d'entamer une passion pour la photographie qui allait durer toute ma vie, d'abord pour les paysages, puis pour la faune et la flore. Mon amour pour les chevaux m'a permis de publier des photos en couverture des magazines "Gait Post" et "Le Cheval Canadien", ainsi que dans le calendrier du B.C. Horse Council pendant plusieurs années. Le canton de Langley a également inclus mes photos dans ses calendriers pendant quatre ans, bien que ces derniers aient eu une saveur plus urbaine. Après 25 ans de service chez Telus (BCTel) et 15 ans dans les services d'urgence, j'ai pris ma retraite et je me consacre désormais à ma passion pour la photographie.

Je suis un membre actif du Langley Camera Club depuis 2015, ayant occupé les rôles de membre, de coordinateur des concours extérieurs, de vice-président et de président nouvellement élu pour l'année 2023-2024. Je dirige également un groupe d'intérêt spécial au sein de notre club pour les membres qui s'intéressent à la photographie de la faune. J'ai rejoint la CAPA en 2016 et je suis actuellement représentant actif du district de la CAPA - zone Pacifique depuis 2020. J'ai été le photographe officiel de l'Aldergrove Fair et je suis membre de l'Aldergrove Business Association. Je possède un studio que j'apprécie beaucoup, en particulier pendant la période de Noël, lorsque le Père Noël et moi-même recevons environ 400 familles pendant 6 semaines pour des photos " Visites avec le Père Noël " qui raviront tous les âges. 

Veuillez contacter Carla à l'adresse suivante 2e-vice-président@@capacanada.ca

Voici une sélection des œuvres de Carla