S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

2019 Canada : Mon pays Bonus du concours !

cliquez ici pour le français

Cette année, les participants à la 2019 Canada : Concours Mon pays bénéficient d'une prime potentielle supplémentaire en raison de la collaboration de la CAPA avec le Musée national de la photographie et de l'organisation du Salon 2020 Mon pays qui aura lieu au début de 2020 à Drummondville (Québec). Toutes les photographies des participants soumises au concours 2019 Canada : Mon Pays, qu'elles soient sélectionnées ou non pour les honneurs du concours par les juges de la CAPA, pourront être choisies comme l'une des 39 photographies qui seront imprimées et exposées de janvier à fin mars 2020 lors de l'événement de Drummondville.

La date limite pour participer au concours 2019 Canada : Mon Pays est le 30 avril, après quoi les juges de la CAPA sélectionneront les gagnants dans les catégories club et individuelle. Dans une deuxième phase de jugement, trente-neuf (39) photos seront choisies parmi toutes les photos soumises, trois de chaque province et territoire canadien pour l'événement Salon 2020 Mon Pays. Il convient également de noter que les 75 meilleures photos du concours 2019 Canada : My Country 2019 seront incluses dans le processus de sélection pour la soumission de la CAPA au concours international Four Nations.

C'est comme avoir trois concours pour le prix d'un ! Ne laissez pas le 30 avril Il n'est pas possible de laisser passer le délai sans soumettre votre meilleur travail photographique à la CAPA.

cliquez ici pour l'anglais

Concours 2019 Canada : mon pays bonifié !

Cette année, les participants au concours 2019 Canada : mon pays se mériteront un bonus additionnel grâce à la collaboration de l'ACAP avec le Musée national de la photographie et à la tenue du Salon 2020 mon pays qui se tiendra au début de 2020 à Drummondville Québec. Toutes les photos soumises par les participants au concours 2019 Canada : mon pays, qu'elles soient ou non primées par les juges de l'ACAP dans le cadre du concours, seront éligibles à être choisies pour faire partie des trente-neuf (39) photographies à être imprimées et exposées au salon de Drummondville, du début janvier jusqu'à la fin de mars 2010.

La date limite pour participer au concours 2019 Canada : mon pays est le 30 avril. Par la suite, les juges de l'ACAP nommeront les gagnants dans les catégories " individuel " et " club ". Dans un deuxième temps, trente-neuf (39) photos seront choisies parmi toutes les photos soumises, trois de chaque province et territoire canadiens, pour le salon 2020 mon pays. Il faut aussi signaler que les 75 images de ce concours qui auront reçu le plus haut pointage seront incluses dans le processus de sélection pour la soumission de l'ACAP au concours international Four Nations.

C'est donc dire que le concours 2019 Canada : mon pays, c'est comme un trois dans un ! Ne laissez pas filer la date butoir du 30 avril sans soumettre votre meilleur travail photographique à l'ACAP.

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page