S'abonner à l'infolettre de l'ACAP ici

Prix décernés par la CAPA

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux membres du Fellowship CAPA. Le FCAPA a été décerné à Glenn Bloodworth et Leah Gray. Nous aimons remettre ces prix en public avec les photos appropriées pour enregistrer l'événement. En cette période de COVID-19, il est quelque peu difficile de remettre ces distinctions en personne. Les présentations publiques risquent d'être un peu retardées, mais nous tenons à féliciter ces deux photographes méritants. Jetez un coup d'œil à leurs sites web pour découvrir les créations de ces photographes hors pair.

 

Glenn Boodworth, FCAPA  www.glennbloodworth.com

Félicitations à Glenn, directeur de la zone Ontario et agent de liaison avec les juges. En plus de ses services à la CAPA, Glenn s'est impliqué activement dans son club local, le R.A. Photo Club d'Ottawa. Il a exposé son art photographique à Toronto, Ottawa et dans les régions avoisinantes. Ses œuvres font partie de collections privées et d'entreprises, ainsi que de la ville d'Ottawa.

Leah Gray, FCAPA
www.spirithills.ca

Félicitations à Leah, membre dévouée de la CAPA et ancienne responsable du site web. Leah a participé avec succès à un certain nombre de concours photographiques aux niveaux local, national et international. Elle est active dans son club local, le Victoria Camera Club, et dans la région du Pacifique.

Leah Gray

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Dernières nouvelles

Concours de mai 2024 Actualités

Clarification du rôle du comité de présélection Compte tenu des préoccupations accrues concernant le risque d'attribution d'images erronées au mauvais thème, j'ai révisé mes instructions relatives à l'attribution d'images erronées au mauvais thème.

Lire plus "

Améliorer votre photographie

Élever votre photographie *Image avec l'aimable autorisation de Manfred Mueller Élever votre photographie L'équipe éducative a le plaisir d'annoncer une présentation en ligne sur la composition et l'utilisation de la photographie.

Lire plus "

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

CAPA Honours Awarded

We are pleased to announce two new Fellowship CAPA members. FCAPA has been awarded to Glenn Bloodworth and Leah Gray. We like to make these awards in public with the appropriate photos to record the event. In this time of COVID-19 awarding these honours in person is somewhat difficult. The public presentations may be delayed a bit, but we do want to congratulate these two deserving photographers. Take a look at their websites for some serious eye-candy from these outstanding image makers.

 

Glenn Boodworth, FCAPA  www.glennbloodworth.com

Congratulations to Glenn, the Ontario Zone Director & Judges Liaison. Along with his services to CAPA, Glenn has been actively involved at his local club, the R.A. Photo Club in Ottawa. He has exhibited his photographic art in Toronto, Ottawa and surrounding areas. His works are in private and corporate collections as well the City of Ottawa.

Leah Gray, FCAPA
www.spirithills.ca

Congratulations to Leah, a dedicated CAPA member and former Web Manager, Leah has been successful in a number of photographic competitions at the local, national and international levels. She is active in her local club the Victoria Camera Club and within the Pacific region.

Leah Gray